Retour sur les festivités des 15 ans de REULSPORT

Pour cet anniversaire couplé à l’inauguration du tout nouvel atelier ultra moderne, les invités, les clients, les fournisseurs, les curieux, les amateurs de 4×4, comme une météo particulièrement agréable, s’étaient donnés rendez-vous les 13-14-15 septembre 2019 au 32, rue Zénobe Gramme à Andrimont.

Vendredi 13 septembre 2019

Pour commencer ce long et prometteur week-end de festivités, les nouveaux ateliers ont été transformés en une immense salle de réception pour recevoir les invités. Plus de 350 personnes ont répondu à l’invitation des frères REUL pour fêter dignement cet anniversaire. Preuve qu’ils sont reconnus et appréciés dans la profession. Plusieurs échoppes aussi variées que délicieuses, un choix judicieux de boissons dont une bière locale, un concert de Bouldou et une ambiance festive de fin de semaine bien méritée, ont été les ingrédients d’une fête particulièrement réussie. Lors de cette soirée, les convives ont eu l’occasion de découvrir le nouvel et vaste atelier bénéficiant des meilleurs équipements et privilégiant l’ergonomie pour encore plus d’efficacité. Tous les véhicules de la gamme Land Rover et Jaguar étaient installés sur les nouveaux ponts alors que les utilitaires IVECO étaient parfaitement alignés sur l’immense parking. Seul manquait le nouveau Defender mais rassurez-vous c’est pour bientôt. Dans l’ancien atelier, dorénavant dédié aux préparations particulièrement pointues de REULPARTS, les visiteurs ont pu découvrir à côté de deux magnifiques Defender à la mécanique modifiée, le nouveau prototype entièrement réalisé par les frangins aidés de quelques passionnés. Cette future bête de course devrait faire ses premiers tours de roues en compétition Ultra4 dans quelques mois. Alors que la soirée était bien lancée, un invité de choix en à profiter pour prendre le micro et appeler sur le podium les deux inséparables. L’occasion était idéale pour Gérald Wéry, journaliste automobile bien connu, de revenir sur les 15 ans de succès de ce sympathique duo verviétois en les questionnant sur leur parcours. Ce fut un moment empreint d’émotions, de fierté ; les frères REUL ne manquant pas de remercier les personnes ayant contribué à leur succès. Ensuite la soirée pouvait continuer pour le plus grand plaisir des fêtards.

Samedi 14 septembre 2019

Après une courte nuit, les frères REUL ouvraient de bonne heure leurs installations pour un samedi « portes ouvertes ». Un magnifique soleil allait nous accompagner tout au long de cette journée. A l’invitation de REUL SPORT ORGANISATION, près de 30 véhicules dont la grande majorité de Defender s’étaient donnés rendez-vous pour une randonnée régionale de plus de 120 kilomètres au roadbook. Pas besoin de vous dire que nous avons dû refuser du monde … Avant le départ, chaque équipage avait l’occasion de vivre des sensations fortes en toute sécurité en testant pour la première fois la toute nouvelle piste composée de 4 modules : monter à plus de 3,50 m de haut, basculer subitement, incliner le véhicule à 45°, franchir des bosses. Cette nouvelle piste est dorénavant disponible à la location pour tous types d’évènements comme un week-end « portes ouvertes », la présentation d’un nouveau modèle, une journée entreprise, un cadeau client, … Ensuite c’était le départ d’une première boucle devant amener les randonneurs au terrain de Bilstain pour une mise en jambe sympathique. Après le lunch, le roadbook, privilégiant les chemins agricoles, permettait aux « Landistes » de découvrir cette magnifique région jusqu’en bordure des Fagnes. L’arrivée de la randonnée était fixée dans une clairière non loin du centre d’Andrimont pour un barbecue géant rassemblant tous les participants rejoints par l’ensemble du personnel des établissements REULSPORT soit plus de 70 personnes particulièrement heureuses de cette excellente journée. Quelques équipages ont « bivouaqué » sur place clôturant ainsi de la meilleure façon cette deuxième journée.

Dimanche 15 septembre 2019

En cette journée dominicale, les frères REUL proposaient, en plus d’une nouvelle journée « portes ouvertes », une brocante Land Rover-Jaguar sur le grand parking en face de leurs installations. L’occasion était ainsi donnée aux passionnés de restauration ou de transformation de dénicher la pièce rare. La piste modulable était dans le même temps accessible à tous les amateurs d’émotions fortes au volant de leur véhicule ou comme passager. Cette troisième journée était finalement une bien sympathique sortie en famille à la rencontre de la société REUL.

Merci à toutes les personnes présentes durant ces 15 ans nous permettant de vivre notre rêve. Ne dit-on pas aussi que le plus beau des métiers, c’est de vivre de sa passion. Cet anniversaire est loin d’être un aboutissement ayant encore beaucoup de projets et de belles choses à vivre ensemble. A bientôt.

Benoit et Antoine REUL.  

Ci-dessous, le reportage photos de ce magnifique week-end « portes ouvertes ».

Pour visionner la vidéo de cet événement, cliquez ICI

Nous contacter

Reul Sport

Route Zénobe Gramme, 32
4821 Andrimont (Belgique)

Afin de vous offrir le meilleur service, veuillez choisir la personne de contact correspondant à votre attente :

Benoît Reul
Direction
benoit@reulsport.com

Antoine Reul
Direction
antoine@reulsport.com 

Arnaud Haot
Conseiller commercial Land Rover – Jaguar
commercial@reulsport.com
+32 (0)87 65 22 91
+32 (0)479 62 22 66

Gilles Perin
Conseiller commercial IVECO
commercial@reulsport.com
+32 (0)471 92 40 65

Moritz Kovacs
Réception et service après-vente
reception@reulsport.com
+32 (0)87 65 22 92

Didier Joyeux
Comptabilité, secrétariat et RSO
compta@reulsport.com
+32 (0)87 65 22 95

Loïc Dessart
Magasinier, pièces neuves et accessoires
magasin@reulsport.com
+32 (0)87 65 86 40

Philippe Zander
Project Manager Reulparts
reulparts@reulsport.com
+32 (0)496 34 91 93
+32 (0)87 71 08 00

Quentin Schmitz
Média, marketing et site internet
media@reulsport.com

message