For professionals, we are also official Iveco partner

IVECO utility vehicles are robust versatile and powerful, we appreciate them enormous and with a professional team who, thanks to their experience and service, are able to create lasting customers relationships.
We have a thorough knowledge of the activity and territory. We know the transport industry SMEs better than anyone. We know how to interpret the requirements of the customer and how to find the right answer to his questions.

Our services

New and used vehicles

Advices first

Much more than for buying a car, buying a utility vehicle requires the professional advices of a passionate salesperson to establish the main points of the specification such as transmission ratio or the suspension according to your usage and your budget!
With more than hundred vehicles sold per year, you can be sure that you are well advised to buy your new or used vehicle, but also for future modifications or adaptations.  

Maintenance and assistance

An official Iveco service

In an extensive fully equipped workshop, Antoine and Benoit Reul assisted by highly qualified technicians, intervene on your vehicle with rigor and passion.

You are picked up where you are

We have our personal assistance equipment to control the quality of the intervention, and this in the best delays. 

Vehicles rental

A wide choice

For your various temporary needs, we can offer you an adequate solution in terms of rental of IVECO utility vehicles.

Engine Remapping

For more driving comfort

The modern engines of your IVECO are equipped with electronic control systems that control the different mechanical components (pressure and injection time, turbo pressure, etc.). The optimization of each of these parameters improves the efficiency of your engine, this without exceeding the manufacturers’ tolerances and thus maintaining a reliability and an optimal lifetime for your engine.
Via the engine remapping, the REULPRO technicians can increase the torque (between 15 and 30% on average) at low speed and the actual engine power (between 15 and 30%). This generates a fuel economy of +-10%. The aim of our intervention for your engine remapping is to develop a mapping from your original map, in essence a custom mapping for your vehicle accorded to your uses and constraints (for example, to pull heavy trailer).
In 90% of cases, the remapping of your ECU will be done vie the OBD socket while the remaining 10% will require a direct intervention on the computer (but without any electric welding). REULPRO is equipped for both cases with advanced equipment.  

Tailored

Fitting from your utility vehicle and accessorising

So that your utility vehicle is perfectly useful, we can accompany you for the fitting and the complementary equipment for it.

Discover also Reul Parts.

Our news

Jobs

Within its expansion (We’ll triple the surface of the workshop) Reulsport research : a Sales consultant (Land Rover new and used) You are motivated, serious and full of good will ? This job is made for you, we offer you a serious salary but especially a pleasant working atmosphere . CV and cover letter per […]

You want to keep in touch with Reul Pro ?

Contact us

Reul Sport

Route Zénobe Gramme, 32
4821 Andrimont (Belgique)

So that we can offer you the best service, please choose the right contact person corresponding to your expectation:

Benoît Reul
Administrator, sales manager Iveco and RSO
benoit@reulsport.com / +32 (0)87 65 22 91

Antoine Reul
Administrator, Reul parts supervisor
antoine@reulsport.com 

Arnaud Haot
Sales manager Land Rover – Jaguar
arnaud.haot@reulsport.com / +32 (0)87 65 22 91

Didier Joyeux
Accountancy, secretariat and RSO

compta@reulsport.com / +32 (0)87 65 22 95

Arnaud Sauvage
Customer service manager, appointments and planning maker for the workshop
atelier@reulsport.com / +32 (0)87 65 22 92

Loïc Dessart
Storekeeper, new parts and accessories 
magasinier@reulsport.com / +32 (0)87 65 86 40

Quentin Schmitz
Media, marketing and internet site
media@reulsport.com

message

Pour les professionnels, nous sommes aussi partenaire officiel Iveco & Fiat Pro

Les utilitaires IVECO sont robustes, polyvalents et performants, nous les apprécions énormément et avec  une équipe de  professionnels qui, grâce à leur expérience et à leur service  savent créer des relations durables avec la clientèle.
Nous possédons  une connaissance approfondie de l’activité et du territoire, connaissons le monde des transports et des PME mieux que quiconque, savons interpréter les exigences du client et trouver la bonne réponse à ses questions.

Afin de répondre à une demande croissante de petits utilitaires absents de l’offre Iveco, ReulPro est maintenant en mesure de vous proposer également la gamme Fiat Pro avec le même service auquel vous êtes habitué pour compléter votre flotte.

Nos services

Location Navette

Louez notre navette!

Pour vos petits ou grands trajets, nous mettons en location une navette Fiat Talento.

Navette, 1 journée – 100km inclus

Forfait de 100km/jour
à partir de 75€ /jour
0,15 €/km supplémentaire parcouru
(prix HTVA)

Navette, 1 journée – 200km inclus

Forfait de 200km/jour
à partir de 90€ /jour
0,15 €/km supplémentaire parcouru
(prix HTVA)
Vente neufs & occasions

Le conseil avant tout

Bien plus encore que pour l’achat d’une voiture, l’achat d’un utilitaire nécessite les conseils professionnels d’un vendeur passionné afin d’établir les points principaux du cahier des charges tel que le rapport de transmission, la suspension en fonction de votre utilisation et de votre budget !
Avec plus de cent véhicules vendus par an, vous avez la certitude d’être bien conseillé pour l’achat de votre véhicule neuf ou d’occasion mais aussi pour des transformations ou adaptations futures.

Entretien & dépannage

Un service officiel Iveco & Fiat

Dans un vaste atelier parfaitement équipé, Antoine et Benoît Reul assistés de techniciens hautement qualifiés interviennent sur votre véhicule avec rigueur et passion.

On vient vous chercher où vous êtes

Nous disposons de notre matériel personnel de dépannage afin de maitriser la qualité de l’intervention, et ce, dans les meilleurs délais. 

Location de véhicules

Un large choix

Pour vos différents besoins temporaires, nous pouvons vous proposer une solution adéquate en terme de location d’utilitaire Iveco.

Re-programmation moteur

Pour plus d’agréments

Les moteurs modernes de votre IVECO sont dotés de systèmes de gestion électronique qui contrôlent les différents organes mécaniques (pression et temps d’injection,  pression de turbo, etc.). L’optimisation de chacun de ces paramètres permet d’améliorer le rendement de votre moteur, ceci sans passer au-delà des tolérances constructeur et donc en gardant une fiabilité et une durée de vie optimale pour votre moteur.
Par le biais de la reprogrammation moteur, les techniciens de REULPRO arrivent  à augmenter le  couple (entre 15 et 30 % en moyenne) à bas régime et la puissance réelle du moteur (entre 15 et 30 %). Ce qui génère une économie de carburant de +-10%. Le but de notre intervention pour votre reprogrammation moteur, est de développer une cartographie à partir de celle d’origine, c’est-à-dire une cartographie sur mesure pour votre véhicule en tenant compte  de l’utilisation et des contraintes de votre véhicule (traction de remorques lourdes etc.)
Dans 90% des cas, l’extraction et la reprogrammation de vos calculateurs se feront via la prise OBD tandis que les 10% restant nécessiteront une intervention directe sur le calculateur (mais sans aucune soudure).  REULPRO est équipé pour les deux cas de figure avec du matériel de pointe.

Sur mesure

Aménagement de votre utilitaire et accessoirisation

Afin que votre utilitaire soit parfaitement « utile », nous pouvons vous accompagner pour l’aménagement et les équipements complémentaires de celui-ci.

Découvrez également Reul Parts.

Notre actualité

L’hiver est à nos portes, mais la neige ?

Chez Reulpro, nous vous apportons la solution en vous proposant d’équiper votre IVECO Daily avec des pneus Michelin 4 saisons ! Le fameux Agilis Cross Climate performant toute l’année et autorisé sur vos chantiers au Luxembourg et en Allemagne par temps de neige! Les 4 atouts de l’AGILIS CrossClimate: 1/ GOMME ET COMPOSÉS DE LA […]

BF Goodrich & Michelin maintenant disponibles chez ReulPro!

BF Goodrich & Michelin maintenant disponibles chez ReulPro à un tarif attractif! Récemment, les établissements ReulSport sont devenu le premier BF Goodrich Offroad Center de Belgique. Grâce à ce statut, nous sommes maintenant en mesure de proposer pour vos utilitaires une large gamme de pneus BF Goodrich & Michelin de qualité à des prix attractifs. […]

Retour sur les festivités des 15 ans de REULSPORT

Pour cet anniversaire couplé à l’inauguration du tout nouvel atelier ultra moderne, les invités, les clients, les fournisseurs, les curieux, les amateurs de 4×4, comme une météo particulièrement agréable, s’étaient donnés rendez-vous les 13-14-15 septembre 2019 au 32, rue Zénobe Gramme à Andrimont. Vendredi 13 septembre 2019 Pour commencer ce long et prometteur week-end de […]

Vous souhaitez rester connecté avec Reul Pro ?

Nous contacter

Reul Pro

 

Route Zénobe Gramme, 32
4821 Andrimont (Belgique)

Afin de vous offrir le meilleur service, veuillez choisir la personne de contact correspondant à votre attente :

Benoît Reul
Direction
benoit@reulsport.com

Antoine Reul
Direction
antoine@reulsport.com 

Gilles Perin
Conseiller commercial IVECO
commercial@reulsport.com
+32 (0)471 92 40 65

Moritz Kovacs
Réception et service après-vente
reception@reulsport.com
+32 (0)87 65 22 92

Didier Joyeux
Comptabilité, secrétariat et RSO
compta@reulsport.com
+32 (0)87 65 22 95

Loïc Dessart
Magasinier, pièces neuves et accessoires
magasin@reulsport.com
+32 (0)87 65 86 40

Quentin Schmitz
Média, marketing et site internet
media@reulsport.com

message